jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

si c'était...

Jumelle malgré moi c’est un souvenir persistant dans une âme meurtrie, et dans un corps unique. Un souvenir déchirant, mais inexplicable, un amour profond, mais absent et douloureux.

C’est cette jumelle survivante qui, depuis sa naissance, est en quête de sa jumelle perdue dans le néant, depuis ce jour où elle a quitté le doux nid qu’était le ventre de leur mère.

Étapes après étapes, hasardeuses ou provoquées, tous les signes seront là, pour laisser croire que l’âme de cette jumelle n’était finalement jamais partie. En passant par les sentiments de la survivante, par des médiums, cartomancienne et hypnotiseur, ces deux âmes sœurs en perdition, se retrouveront peut-être au travers de l’invisible.

Et peut-être après trente ans d’une vie à chercher, peut-être, la  « jumelle survivante » sera enfin guérie.

 

Ce cheminement personnel, s’il ne nous le confirme pas,  nous laisse entrevoir, l’amour profond et éternel des âmes. Il met en lumière les souvenirs du corps, et de l’âme. Il nous apprend que les sentiments enfouis en nous ainsi que le mal dans nos entrailles, viennent forcément de quelque part. Il nous réconforte dans l’espérance de l’amour éternel.https://static.blog4ever.com/2013/12/758356/IMG_1059.JPG



16/04/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres