jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Le jumeau survivant

Concrètement comment se sent le "rescapé"?

Et bien, je vais vous dire, il se sent seul, rongé par la culpabilité. Il a un vide à l'intérieur de lui, mais il ne sait pas d'où cela vient. Il est seul, enfermé dans une solitude. Il n'a qu'un rêve, rejoindre l'autre côté, car il sait que de l'autre bord il retrouvera ce qu'Il lui manque depuis le jour où il est arrivé au monde.

Il va faire des choses étranges sans comprendre pourquoi, comme acheter en double par exemple. Il peut être entouré d'amis, mais se sentir seul au monde et souffrir. Il va se sentir de trop dans sa famille, comme s' il n'était pas à sa place.

Il souffre. Le vide le brûle de l'intérieur. Il peut partir à la conquête du monde pour retrouver cet amour qu'il sait perdu quelque part. Il commence des projets sans en finir aucun, il ne peut aller au bout de ces actions. Beaucoup seront bien dans l'écriture, l'art sous toute ses forme.

 

Et, oui, nous nous sentons ainsi. Nous devons vivre avec ce souvenir. Aussi fou que ce soit pour vous, nous nous souvenons quelque part en nous d'un amour profond qui nous manquera à tout jamais. Nous sommes liés par un sentiment sincère et fort.

 



06/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres