jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

je ne suis personne pour juger.

Encore cette semaine je suis tombée sur une émission traitant des jumeaux. En ce moment je remarque qu'ils sont vraiment partout autour de moi. Alors que je suivais avec attention les propos de chacun, un en particulier m'a fait sortir de mes gonds. La dame a dit librement que dans sa famille il y avait plusieurs jumeaux, mais qu'avec les moyens d'aujourd'hui, il ne restait plus autant de jumeaux qu'il y aurait du... "/$%/$%&%$&.....Ca m'enrage tellement. Comment peut-on éliminer un de ces enfants? Comment on choisi de supprimer celui de droite ou de gauche? Oui, c'est un coût de plus, une bouche de plus à nourrir, mais comme l'a dit un autre monsieur, papa de deux paires de jumeaux: vaut mieux un de plus qu'un de moins.

Oui je comprends que l'On puisse paniquer à l'idée de deux bébés, et trois bébés en même temps, mais on ne peut pas en enlever un, juste pour une question matérielle... Avec mon vécu, et mes croyances qui du coup rentre en compte, je ne peux rester là à écouter une telle horreur. Mettez-les en adoption, les deux, pas juste un, mais ne tuez pas cet être, juste parce que la poussette n'est pas faite pour deux, ou qu'il manque une chambre dans votre nouvelle maison. ( oui se sont des vraies raisons pour eux)

Moi c'est la vie qui me l'a enlevé, et l'idée de penser que mes parents auraient fait ce geste, je ne pourrai pardonner. C'est déjà assez dur de vivre avec tous ces sentiments. Je ne juge pas ces parents qui sur le coup paniquent et c'est légitime, mais ca m'enrage.

 Chers parents qui pensent éliminer un de leur jumeau, revoyez vos priorités, regardez avec du recul, mettez votre amour en avant, et surtout pensez à cet enfant qui restera. A son bien-être, à son futur seul. Pensez aussi à vous, à votre vie suite à votre acte. Je ne juge pas ici l'avortement, chacun sa vie et ses galères. Je veux juste crier ici la douleur du jumeau qui passera à côté de l'aiguille... 



08/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres