jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Sa présence

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou a tous , voilà hier soir j'étais dans mon lit je ne dormer pas il était un peu plus de minuit . Sa n'allait pas jetais pas dans mon assiette suite a une dispute avec mon copain qui etais a côté de moi , quand jai sentis une présence dans mon dos une sentions de chaleurs de bien être sur le moment jai demander a mon copain si c'était lui qui me toucher le dos ? Il ma repondu non froidement ... et la j'ai su que c'était mon jumeaux sa a durer 5 minute cetais la première fois qu'il m'arriver se jors de choses et sa fait du bien je me suis sentis rasurer et en sécurité de suite . J'avais envie de le partager avec vous defois que voys avez vécu cette sentations :) . Merci de votre attention
rukina

3 appréciations
Hors-ligne
Génial!! Tu dois te sentir bien apres cette soirée, tant pis pour la dispute! Mais j'espere que c'est arrangé avec ton copain.
J'ai déjà eu sa présence, et lorsque j'ai demandé à quelqu'un qui c'était, on m'a répondu:
"Quelqu'un qui est mort, mais qui n'a pas vraiment vécu" C'est fou hein???!!! Et la personne ne connaissait pas l'existence de mon jumeau....

1 appréciations
Hors-ligne
Oui merci sa c'est arrangé :)! En effet cest dingue et cette phrase et tellement bien placer cest exactement sa . Mais en se moment sa va pas fort je vais retourner voir quelle qu'un ; et merci au site car sa m'aide beaucoup de pouvoir parler et se dire que l'on nest pas seule dans cette épreuve

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai également vécu une expérience similaire l'été dernier.

En effet, un an auparavant, je m'étais brouillée avec une amie proche car pendant une période elle ne m'a plus donné de nouvelles et n'a pas répondu à des textos que je lui avais envoyés (dans le dernier je lui avais demandé sur le ton de l'ironie si elle n'était pas "morte", bizarement!!), j'ai donc pensé qu'elle avait voulu définitivement couper les ponts et je me suis sentie littéralement abandonnée. J'étais triste et je lui en voulais beaucoup car je m'étais beaucoup investie avec elle, ce que j'ai du mal à faire habituellement et j'ai donc également stoppé tout contact. Quelques mois plus tard elle m'a renvoyé un message pour prendre des nouvelles sans explication particulière laissant penser que pour elle il n'y avait eu aucun problème, et j'ai pris ça pour une provocation, comme si elle se fichait de m'avoir rendue triste, j'ai donc décidé de ne pas donner suite.

Un an plus tard, un soir avant de dormir, j'ai donc repensé à cette histoire, et comme je ne comprenais pas pourquoi tout s'était fini aussi brutalement car avant ça on s'entendait bien et que je trouvais ça dommage, j'ai décidé que j'allais mettre mes peurs et ma fierté de côté et lui écrire le lendemain matin pour chercher à avoir une explication et pour essayer d'avancer. Cela a été comme un révélation je devais absolument le faire, quelle que soit sa réponse. Je ne comprenais toujours pas ce que j'avais "mal fait" pour qu'elle se détache de moi.

Seulement voila je ne pensais plus qu'à ça et il était pour moi impossible de m'endormir, tant il me tardait qu'on ait cette explication. Il était environ 2 heures du matin et je ne me voyais pas lui envoyer un message à cette heure là, mais mon cerveau ne voulait pas se mettre sur pause, cela devenait une torture pour moi je n'arrêtais pas de me retourner dans mon lit dans tous les sens!

Et c'est à ce moment là que j'ai senti une présence, d'abord une main se poser délicatement sur mon bras (mon copain était en train de dormir à côté), et puis une main se poser sur mon front, juste entre les 2 yeux au niveau du chakra du 3ème œil! J'ai alors ressenti comme une légère décharge électrique plutôt agréable, et un apaisement immédiat, et je me suis alors sentie m'endormir dans la seconde. Mais surtout, je n'ai absolument pas eu peur, car j'ai tout de suite ressenti une réelle sensation d'amour, de sécurité et de bienveillance!! J'ai très bien dormi toute la nuit sans me réveiller. Le lendemain matin j'en ai parlé à mon copain qui ne m'a pas cru, mais j'étais persuadée qu'il s'agissait en quelque sorte de mon Ange gardien. C'était la toute première fois que j'ai vécu une telle expérience.

Et c'est il y a seulement 5 jours, que je suis allée consulter un médium, car je n'arrive pas à tomber enceinte depuis 6 mois, et j'étais persuadée d'avoir un blocage émotionnel, je sentais comme une douleur dans le ventre (c'était de pire en pire depuis 6 mois), laissant penser que j'avais vécu un choc émotionnel dans mon enfance qui me bloquait, mais je ne savais pas quoi! Il m'a donc révélé que je n'étais pas seule dans le ventre de ma mère pendant la grossesse, que j'aurais donc du avoir une sœur jumelle et que je souffrais de ce manque aujourd'hui et depuis toujours!! D'où mon blocage! Quand il m'a dit ça, alors que je n'y avais jamais pensé, je me suis mise à pleurer comme si je l'avais toujours su en fait!! Cela explique toute ma vie! J'ai ensuite beaucoup pleuré les jours suivants, mais cela a petit à petit fait disparaitre ma douleur au ventre. Je vais donc prochainement entamer une thérapie...

J'ai alors repensé à l'expérience que j'avais vécu cette nuit, et j'en ai parlé au médium, qui m'a confirmé que c'était certainement elle, ou alors qu'il pouvait s'agir de mon guide spirituel! Mais honnêtement je suis persuadée que c'était elle, comme si elle souhaitait m'encourager dans mon désir de dépasser mes peurs et mes blocages dus à ce traumatisme avant ma naissance! En effet, que je repense à cette dispute avec mon amie, je me rend compte que j'avais été très exigeante, car je souhaitais en fait recréer ce lien fusionnel de soeurs jumelles, mais cela n'est pas possible, car ma jumelle est unique et elle n'est malheureusement plus de ce monde...Mais je sais qu'elle est là d'une autre façon et j'ai vraiment envie d'avancer pour elle pour qu'elle soit fière de moi :) ! Aujourd'hui je revoie mon amie de temps en temps (effectivement pour elle il n'avait jamais été question de couper les ponts, c'était juste sa façon d'être car elle est assez indépendante et elle n'avait pas compris non plus ma réaction), je m'efforce de ne pas être trop exigeante car elle est une personne à part entière et surtout elle n'est pas mon double, et tout se passe très bien avec elle :)

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Fabienne,
Merci pour ton histoire. J'espere que ces révélations t'ont fait du bien. Tu nous diras si la thérapie t'apporte la paix. C'est vrai qu'en amitié ce n'est pas facile de doser...surtout pour nous, qui avons peur de l'abandon... En peu de temps, tu as eu une jumelle que tu as perdue en suivant, alors prends bien le temps de vivre tout ca, de "digérer" la nouvelle, d'accepter, et de faire ton deuil. Bienvenue parmi nous, et tiens nous au courant pour la suite.

Bonjour Fabienne,

J'ai lu ton récit et il me parle beaucoup.  Il y a quelques semaines, j'ai vécu aussi cet événement. C'était le matin et j'étais à moitié réveillée, dans mon lit, quand j'ai entendu des pas sur le parquet de ma chambre comme si quelqu'un marchait et ensuite, j'ai senti une présence (énergie) qui s'est glissée à côté de moi et je l'ai senti rentrer en moi.  Je n'ai pas été effrayée et en même temps, j'ai demandé si cette énergie était positive ou négative ?  La réponse a été neutre et je me suis sentie bien.  Je me suis levée et tout allait bien.

Cette expérience est venue après avoir fait une séance sur la perte de mon jumeau.  Ensuite j'ai fait une constellation familiale (conseillée par la thérapeute) où j'avais pu dire à ce jumeau que je le laissait partir dans la lumière. 2 jours après cette séance, c'était un dimanche, je me suis réveillée vers 6 heures du matin avec une angoisse terrible dans le ventre au point que j'ai dû me lever (je pensais que ma fille, en vacances en Argentine, avait eu un accident et qu'elle était décédée !) Je suis restée avec cette peur au ventre jusqu'à ce que j'ai eu des nouvelles de ma fille 3 jours après et tout allait bien). Aujourd'hui, j'ai compris que cette angoisse était provoquée par la séparation de mon jumeau, suite à la constellation familiale.  Ce qui veut dire, que j'ai enfin pu le laisser partir et qu'il se sépare de moi.  Pour le moment, je sens que mon énergie revient et je me sens beaucoup mieux.  Je témoigne aussi pour dire qu'il y a, actuellement, des techniques qui nous permettent de faire a paix avec notre passé pour nous sentir "complètes" et avoir plus de sérénité, nous pardonner et nous aimer avec plus de bienveillance. J'ai 60 ans et enfin j'ai fait la lumière complète sur la perte de mon jumeau et des conséquences.  Je me sens libérée et je peux lâcher tout cela pour être mieux être avec moi-même.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres