jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Moi et mon double!

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis un homme de 30 ans,depuis tous petit je me sens triste et surtout très très seul même en présence de mes amis, ma famille ou ma copine, je suis toujours en manque de quelque chose (un vide énorme) ...Mon gros problème c'est que j'achète en double,fringues (cravates,chemises,pantalons...),chaussures,nourritures (je mange pour deux)...Je suis TOUJOURS devant le miroir (j'ai pas de cheveux), je m'observe en attendant une réponse, un signe,une révélation (je suis bien posté devant ce miroir pour quelque chose bordel,qu'est ce que la vie veut me dire!)...Avec les femmes, peur de l'abandon donc je fais en sorte de créer la situation qui me permettra de prendre mes valises et de partir! Je suis un homme macho très masculin mais un côté féminin qui me perturbe, c'est comme si une partie de moi (subconscient) voulait me faire comprendre qu'elle est présente (présence féminine) et que je la sente. Il me manque une partie, elle est matérialisée par du vide et j'ai du mal à me réaliser dans la vie.La découverte de ce syndrome (jumeau perdu) est récent et je commence juste à l'observer. Je ne peux obtenir de preuve (carnet de naissance disparu!!!) , il paraît que tout s'est bien passé( naissance à 7 mois!) mais quand j'en parle, ma Maman monte sur ses grands chevaux...J'ai arrêté de travailler pour prendre du temps pour moi et me consacrer à la spiritualité et comprendre pourquoi ce manque m'interpelle et me fait vivre ses situations (l'abandon) qui me force à m'interroger.Dans ma vie j'ai tout pour moi mais je m'interdit cette joie de vivre car je culpabilise et surtout je me sent incomplet et pense beaucoup à l'au-delà,c'est pour cela que la spiritualité (les énergies) m'aide énormément!Merci pour ton blog c'est cool Bing Bing!

1 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue Dostis,
Merci pour ton témoignage, devant ton miroir la vie veut t'encourager à accepter que vous soyez deux, mais dans l'invisible. Tu achètes tout en double c'est parce que tu en es conscient, mais quoi faire avec ça hein? Tu sais pour ne plus me faire abandonner, je suis partie a 6000 km...J'ai tout abandonné. Une fois c'est assez! Ton côté féminin, serait donc ta jumelle...Je comprends que c'est tout nouveau , mais ou en es tu dans ta spiritualité? Car c'est bien là que tu auras tes réponses, et aussi à savoir si c'était une fille. Tu es né à 7 mois de grossesse, et ta maman est sure que tout c'est bien passé? Tu devrais creuser un peu plus, des tantes, ou ton papa? Au pire du pire, je ne sais pas si on peut, mais le dossier médical de la grossesse, si il y a un bébé disparu, ca te concerne. Je ne sais pas si ta mère est ouverte, mais parle lui du syndrome du jumeau perdu, prouve lui que c'est réel, et que de te dire la vérité, ca va t'aider pour l'avenir. Je ne sais pas si tu es au courant mais l'avortement sélectif existe, on peut supprimer un des embryons, oui malheureusement cela existe, mais il y a 30 ans je ne sais pas si ca pouvait se faire. Tu dois trouver pourquoi ta mère se fâche.
 Procure toi le livre du docteur ou sur YouTube il y a des entrevues, elle verra que ce n'est pas dans ton imagination, et que ca va te permettre de vivre enfin pour toi. L'abandon est en nous, ayant fait  des séances d'intégrations mémorielles ( de l'hypnose consciente), je peux te dire que l'abandon que l'on ressent vient de l'amour que nous avions avec notre jumeau, que nous avons encore d'ailleurs, et que nous aurons toujours. Je ne peux expliquer ce bonheur immense qui m'a submergé lorsque dans la séance je suis retournée au moment de la grossesse où il y avait mon jumeau. Ta dernière phrase, c'est la phrase type des jumeaux survivants, tu es donc "normal", pour faire partie des jumeaux survivants! Pour la culpabilité, il faut que tu comprennes que  tu n'y est pour rien dans la disparition de ta jumelle, avec le temps, tu vas l' accepter. En même temps que tu vas comprendre que tu n'as pas poussé ta jumelle, tu pourras t'autoriser à vivre avec joie. L'au-delà fait partie intégrante de ma vie aussi, et je pense que on ne peut pas faire autrement. Tiens nous au courant de tes démarches.
bonne continuation.
Administrateur du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres